Le CDG 974 et la mairie de La Possession apportent leur témoignage.
Informations sur l'évènement
« Dans le secteur public, l’amélioration de la qualité de vie au travail est une démarche qui regroupe toutes les actions qui permettent de combiner qualité des conditions de vie et de travail des agents et qualité du service public » indique le « Guide de la qualité de vie au travail : Outils et méthodes pour conduire une démarche QVT » réalisé par la DGAFP et l’Anact.
Concrètement comment se construit une telle démarche ? Françoise Piterboth Directrice Générale des Services, Claude Dupont du Pôle Prévention des Risques Professionnels du Centre de Gestion de la Fonction publique Territoriale de la Réunion, Vincent Leroux Responsable du Pôle Prévention, Handicap et QVT et Mme la Présidente du CHSCT de la Mairie de la Posses-sion répondent à nos questions lors de ce web’échanges d’1H15 animé par Elvire Morand Gas-sian chargée de mission à l’Aract Réunion.